RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:43

    Cela faisait maintenant quelques jours que Yumi avait laissé filer Hisagi. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de le retrouver, le nombre d'apparition d'Hollow augmentait de jour en jour et elle devait faire en sorte de les exterminer.
    Elle se trouvait désormais depuis quelques minutes dans une taverne de monde des Humains. Elle avait envoyé d'autre Shinigamis surveiller les alentours et prenait du repos.
    Ce serait de bonne augure si Hisagi venait la rejoindre ici... Mais, il faudrait tout d'abord qu'il connaisse le lieu.

    - Un Sake, s'il vous plaît, commanda t-elle auprès du gérant.

    Elle était installée au bar, les coudes appuyés sur le comptoir, le regard perdu dans le vide. Une ombre familière vint alors se dessiner dans l'embrasure de la porté d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:56

Hisagi était venu boire un verre meme si il ne suportait pas l'alcool il était venu se reposer dans un petit pub ( gc pu comment sa secrit XD) il avait laisser Cloud a l'usine finire les derniers preparatif pour son projet, a se moment la il s'approcha du comptoire et regardit la table a coter ou il vut Yumi.

Un bouteille de saké stp!!

Il donna l'argent au barman et alla s'asoir sur la chaise en face de Yumi et lui dit

Tu ne ma pas retrouver c'est moi qui est tomber a toi pourtant tu savait que je ne surportait pas l'alcool et sa aurait été le dernier endroit ou je me serait enfuit mais tu a été plus futée que moi!!

Hisagi lui souria et se servit une petite coupelle de saké et la but.Il dit a yumi

Tu recherche le Hyougokyu c'est sa!! Sache que je ne l'ai pas.

Il regarda Yumi une fois de plus attendent sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:16

    Yumi le regardait s'asseoir en face d'elle, un sourire satisfait aux lèvres. Ah ! Le revoilà enfin...
    Elle écouta attentivement la dernière réplique d'Hisagi et répondit :

    - Le Hyougokyu, dis-tu ? Sache que je sais très bien qu'elle n'est plus en ta possession.
    Tu te demandes maintenant pourquoi je te cherche de puis tout ce temps alors que je sais que tu ne me serviras pas à le retrouver ? Eh bien, ce n'est pas pour t'arrêter...mais au contraire te demander un service...


    Yumi accentua bien le dernière mot, puis continua dans sa lancée :

    - Bien qu'on ne sache pas où il se trouve exactement, on peut être sûr qu'il n'est pas entre de bonnes mains...

    Yumi s'arrêta et attendit une quelconque réaction ou opposition de la part de l'ex-Capitaine avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:25

Hisagi souria elle savait que Hisagi accepterait le service car il ne povait rien refuser a une si jolie fille alors il lui dit apres de boire un verre

Je suis pour mais donne moi plus d'imformation je te prie

Hisagi lui souria et reprit un verre .il la regardait et attendit sa reponse.


(desoler c'est tres court)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMar 23 Déc - 14:47

    [Nan, c'est pas grave ^^]

    Yumi pris du temps avant reprendre la parole. Elle était intérieurement soulagée qu'il accepte aussi aisément. Elle pris son verre de Sake et but une gorgée. Rien de mieux pour se dégourdir.

    - Eh bien, comme tu le sais très bien, le Hyougokyu a disparu du laboratoire scientifique de la Soul Society il y a quelques années. Depuis ce temps, la plupart des Shinigamis pensaient que c'était toi le responsable mais... depuis quelques mois nos chercheurs ont découverts qu'un bon nombre d'Hollows avaient été pris comme cobaye pour des expériences réalisées avec le Hyougokyu... leur force à été dupliquée grâce à son utilisation. Des arrancars, on les appelle.
    Etant donné que tu es l'un de ses créateurs, on aurait besoin de toi pour nous exposer les limittes de l'Hyougokyu, son fonctionnement exacte et si possible le retrouver...et ainsi éviter de se retrouver avec des adversaires d'une force inimaginable...


    Yumi croise les mains sous son menton et fixaiy Hisagi d'un regard perçant... allait-il toujours accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:29

Hisagi lui souria il prit la main de yumi et lui dit

Croit tu vraiment que je vais refuser cette proposition!! quoiquil arrive si tu a une requete je t'aiderait!

Hisagi lui souria il reprenit un verre,il transpirait il commencait a avoir chaud a cause de l'alcool puis il se leva de la chaise ,lorsque celle ci tomba.Il regardit Yumi et lui dit

Le Hyougokyu sera definitivement liberée dans 6mois et croit moi lorsquil sera liberée nous moureront tous celui qui la entre les mains crera des centaine de arrancar et tu ne doute pas de se que je te dit vut que j'ai aider a sa confection,tu a deja vu mes talent!!

Hisagi lui souria et alla chercher une autre bouteille de sake pour retourner ensuite sur sa chaise en face de Yumi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:47

    Yumi le regardait faire. Lorsqu'il retourna à sa place elle dit :

    - Je m'en doutais... mais je ne pensais pas qu'on aurait si peu de temps pour agir !
    Va falloir organiser une contre attaque au plus vite !


    Yumi avala d'un trait le reste de son verre. Six mois...c'était trop juste. Mais va falloir qu'ils fassent de leur mieux.

    - Ton bras droit serait d'accord pour nous aider ?

    Yumi était sceptique au du bras droit d'Hisagi...mais enfin, dans cette impasse, il fallait réunir le plus de monde.

    Yumi tendit un bras vers Hisagi et ramena à elle la bouteille qu'il venait de chercher. Elle se versa un verre et lui rendit sa bouteille.

    - A notre alliance, lança t-elle, en levant son verre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:07

Hisagi se servit aussi un verre et trinka avec elle et bu son verre coup sec puis il lui reponda

Oui a notre alliance,pour mon bras droit je n'en sait rien si il sera d'acord ou non!!

Hisagi la fixait continuellement il la regardait dans ces yeux si profond puis il rajouta

de toute facon sil n'est pas d'acord...en rigolant

Hisagi continuait fermement de la regarder en attendent la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:31

    Yumi avala à cul sec le contenu de son verre. Cela faisait maintenant le deuxième et commençait à lui monter à la tête.

    - Tant pis pour lui s'il veut pas..., dit-elle, il rate une bonne occasion de se battre...

    Elle regardait Hisagi dans les yeux et se remémora le bon vieux temps, lorsqu'il était encore son sa direction et n'était pas encore devenu hors la loi...ça remontait.

    [Arf, dsl c'est très court :S]
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:05

Hisagi lui souria et lui dit

Oui c'est vrai qu'il raterait l'occasion de sa vie,te rapelle tu de ces moment passer a la soul society quand j'etait sous tes ordre j'était un petit flemmard toujours a roupiller et arriver en retard lors des reunion et maintenent j'ai changer je suis actif et je suis toujours ponctuel,comme quoi le Hyougokyu change les gens et leur personaliter!!

Hisagi cotinuait de la regarder en pensent au passé puis il explicas ensuite a yumi

Tu c'est si j'ai quitté la soul society c'était parceque j'ai faillit mourire et urahara kisuke a utiliser le Hyougokyu sur moi et mon bras droit qui etions entrain de mourire en esperent revivre sous une nouvelle forme,sa a marcher jusquau moment ou le holows prit totalement notre conscience et a partir de ce moment la Urahara a ete obliger de érer dans le monde humain a cause des decision de la chambre des 46 et nous les vizard étions comdamner a mourire comme les holows et c'est pour sa que nous avons fuit la soul society!!

il continuait de la regarder jusqua se qu'il fit tomber sa coupelle de saké par terre sans faire éxpres,il ramassa les morceau et les mit sur la table en se coupent,il était toujours aussi maladroit cauparavent,il continuait de regarder yumi attendent une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:17

    Le souvenir du passé la fit sourire. Qu'est-ce qu'elle donnerait pas pour revenir au bon vieux temps ! Mais cette époque était révolue. Il fallait maintenant résoudre les problèmes qu'avait occasionné l'Hyougokyu.
    C'était cet engin qui avait déclenché tous les inconvénients que doit affronter la Soul Society et Hisagi...
    Yumi esquissa un rire lorsqu'Hisagi renversa sa coupelle, il n'avait pas tant changé que ça ! Aussi maladroit qu'avant !

    - Tu sais, en tant que Vizard ou pas, une partie de toi restera toujours un Shinigami. Nous n'allions pas massacrer un des notre ! Mais bon, tu as fait ton propre choix, il se pourrais qu'il soit irréversible maintenant...

    Yumi fit signe à un serveur de venir nettoyer leur table et retirer les morceaux de verres. On sait jamais ce que pourrait encore arriver avec un maladroit comme ça à ses côtés !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:32

Hisagi lui souriat une fois de plus puis lui dit

Oui en effet une partit de moi reste toujours shinigami,Sinon toi comment sa se passe a la soul society??

Hisagi attendait Que Yumi lui reponde

(desoler c court)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:03

    [Hum, ouais c'est court ><]

    Yumi se servit à nouveau un verre de sake. Combien en avait-elle but ? A vrai dire, elle ne les avait pas comptés et sa tête commencée à tourner. Légèrement.

    - Hum, avant que les problèmes avec le Hyougokyu commencent, tout se passait bien, là-bas, à la Soul Society, on pouvait même dire qu'on se la coulait douce. Ca t'aurait plus !

    Yumi tourna le regard vers son interlocuteur et lui fit un clin d'oeil/

Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:34

Hisagi lui souria et lui dit

Ici dans le monde humain il y a beaucoup plus de hollows que avant il faudrait regler sa au plus vite en detruisent le hyougokyu sinon il ny aura plus d'humain dans cette pauvre ville.

Hisagi baissa la tete pour reflechire un instant et la releva en fesant un beau sourire a yumi =),il se leva et alla pres de la fenetre pour regarder le ciel bleu degager ou il ny avait aucun nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:54

    Yumi le regarda s'approcher de la fenêtre et dit :

    - Je le conçois, mais on ne peut pas faire grand chose en ce moment. Tous nos capitaines et autres Shinigamis s'entraînent durement pour réussir à déjouer les plans de celui qui est en la possession du Hyougokyu. Tout pense à croire que c'est un Shinigami le responsable...mais...j'en sais trop rien...

    Elle plongea sa tête dans ses main, le visage empreint d'un grand désespoir. Elle était Commandante du Gotei 13 mais était impuissante devant les événements !
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:10

Hisagi lui souria et lui reponda

Oui c'est un shinigami,si sa orait ete quelque chose d'autre vous auriez senti raitetsu inconnu et donc vous auriez tous repliquer!

Hisagi regardait le ciel en reflechisent a ce qu'il allait faire par la suite mais il n'était pas sur de ce qu'il avait dit.il regardit Yumi et attendit


(desoler j'ai pas d'imagination en se moment lol)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:23

    [pas grave c'est pareil pour moi xD]

    - Hum, tu as sans doute raison...

    Yumi se redressa et se tint plus droite. Ce n'était pas en baissant les bras qu'ils allaient réussir à vaincre l'ennemi !
    Elle se leva alors, le sake qu'elle avait ingurgité commençait à faire effet et elle avait maintenant chaud. Elle se servit un verre d'eau frais.
    Elle se dirigea vers l'extérieur là où elle pourrait trouver une brise d'air qui la rafraîchirait et s'installa sous la fenêtre devant laquelle était posté Hisagi.
    Yumi leva la tête pour apercevoir le visage du Vizard qui dépassait de la fenêtre.

    - A ton avis, que se serait-il passé si le Hogyoku n'avait jamais existé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:30

Hisagi la regarda et dit

Si le hyougokyu n'avait jamais exister je serait mort ainsi que beaucoup d'autre personne

Hisagi regardit le ciel et atendut lorsque un nuage se posit d'elicatement devant le soleil laissent place au ombre du soleil.Il regardit Yumi et attendit sa reponse

(desoler ces cours)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:46

    Yuma ferma les yeux et repensa à ce que venait de dire Hisagi... Il était vrai que si le Hogyoku n'avait jamais existé, elle n'aurais plus jamais eu l'occasion de revoir les gens qu'elle aimait et la Soul Society se serait vidée de ses plus bons éléments. Mais ce dont ils sont devenus ne lui est pas toujours agréable...

    - Hum... Dis, tu avais vraiment l'intention de m'attaquer la dernière fois qu'on s'était rencontré ?

    Cette question lui trottait dans la tête depuis quelques temps. Elle se demandait si elle aurait été capable de le combattre à pleine puissance...

    [Désole, je trouve pas grand chose à dire...]
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:57

HHisagi la regardit et dit

Non je n'allait pas t'attaque ne ten fait pas pour sa

Hisagi continua de la regarder attendent une reponse

(desoler tres tres court)
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:28

    Yumi eut un soupir de soulagement. Il valait mieux pour lui que cela soit vrai ! Elle ferma les yeux pour apprécier la brise fraîche d'un début de soirée. Elle fût retirée de ses songes quelques secondes plus tard, par de fines gouttes de pluies qui lui caressaient le visage. En un instant la douce averse s'était transformé en torrent. Il pleuvait maintenant à corde.
    Yumi se dépêcha de retourner à l'intérieur de la taverne auprès d'Hisagi mais était déjà entièrement trempée.

    - Ah bah c'est malin ça !

    Yumi éclata de rire, elle était impuissante fasse à la pluie malgré son rang de Commandante. L'eau était vraiment un élément indépendant et inmaîtrisable !

    [Répond lorsque tu auras un peu plus d'inspiration...bigsmile]
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:17

(lol tu devra attendre des siecles)

Hisagi la regarda toute tremper et lui donna son manteau et une serviette en lui disant

Tu va attraper froit. il fallait prendre un parapluit

Hisagi lui souria et prit sa main et la serra ,il regara le ciel couvert de nuage noir et lacha la main de yumi en lui disant

Qu'allon nous faire maintenent

Il continuait de regarder le ciel attendent la reponse de yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:19

    Yumi s'essuya de son mieux avec la serviette que lui avait tendu Hisagi et le remercia. Elle accepta volontier son manteau et le posa sur ses épaules.
    Hisagi prit sa main et regarda le ciel, il la reposa ensuite et dit :

    - Qu'allons nous faire maintenant ?

    Yumi le regarda et ne sachant pas quoi faire dans ce temps répondit :

    - Hum... On pourrait attendre ici que l'averse se termine... ou bien on peut toujours s'en aller par les grands moyens, ajouta-elle, en faisant allusion à ses pouvoirs de Shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:55

Hisagi la regarda en souriant et lui dit

Attendont qu'il ne pleuvent pus je veut que se moment dur longtemps

Hisagi regarda le ciel toujours en souriant puis pensa a se qu'il allait faire par la suite en attendent la reponse de yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Hanataki
Admin
Yumi Hanataki


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 32
Date d'inscription : 15/12/2008

Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:24

    [Je peux te demander un truc ? (le prend pas mal stp) Tu pourrais éviter de mettre à la fin de chaque poste un truc du genre "en attendant le réponse de Yumi" ? Parce que dsl mais c'est énervant... Embarassed J'espère que tu l'as pas mal pris Smile ]

    Yumi regarda Hisagi et acquiesça.

    - Oui, d'accord, pas de problème, mais il fait un peu froid...

    Yumi s'approcha de la cheminé que venait d'allumer le gérant de la taverne et s'assit à côté. Elle invita ensuite Hisagi à la rejoindre. Il faisait maintenant un oeu plus chaud et elle était prête à reprendre la discussion.

    - Alors, de quoi veux-tu parler Hisagi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://star-bleach.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Empty
MessageSujet: Re: Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||   Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant un verre de Sake (ou de Jus..) ||PV Hisagi||
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche techniques de Hisagi (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Monde des Humains :: Ville des Humains :: Taverne-
Sauter vers: