RPG Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Bleach

RPG Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'entrainement du soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:35

La salle d'entrainement était un grand terrain vague qui donnait sur une autre dimensionHishagi était déjà en train de s'échaffer pendant que Cloud lui était en train de s'habiller pour l'entraînement

Bon je vois que tu es serieux ojourdui il se passe koi?
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:40

Hisagi le regarda et dit enerver

Nous allons bientot passe a l'acte nous ne pouvons pas rester dans l'ombre éternellement!

Hisagi prit son zanpakuto et lui dit

Tes pret??

Hisagi le regarda il était pret a s'échauffer mais devait attendre la reponse de xien
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:45

Hisagi le regarda il était pret a s'échauffer mais devait attendre la reponse de xien
C'est alors que Cloud prit une position des plus cool et dit


Prêt je le suis tout le tps! C'est partit!!

Il prit alors son zanpakto
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:12

Hisagi souria et fonca vers cloud avec son zanpakuto il tapa sans cesse sur le zanpakuto de cloud puis forca sur son sabre et leva les jambes pour voltiger d'airriere cloud ou il lui coupa un coup de zanpakuto et recula puis lui dit

Tu est mout aujourdhui que tarrive til??

Hisagi continuait de sourire et lui fessa signe de venir l'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:52

ba chui fatigué jte rapel kiles minuit

Cloud utilisa alors sa vitesse phenomenal pour frapper Hishi mais celui ci eskiva o dernier moment mais quelqun un de ses cheveux avait été coupé

Alors pourquoi es tu aussi dur ojourdui parle un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeMer 24 Déc - 23:06

Hisagi fronca les sourcil et dit

Enfoirer mais cheveux >_<,concentre toi au lieu de parler

Hisagi regardit cloud et libera son zanpakuto en disant

Si je suis comme sa sane te regarde pas.Shikai!!!!

Hisagi prit ces deux zanpakuto resemblent a deux fauche relier avec une chaine fit tournoiye une des fauche au dessus de lui et lui balanca.


Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeJeu 25 Déc - 23:51

Cloud put éviter de justesse le coup de faux et transforma son zanpakto

Shikai! Faut pas ténerver cette coupe ne t'allait pas! En plus, si tu veut jouer serieux, je vai jouer serieux!

L'épée était d'une forte puissance grace a son épaisse lame. Cloud lanca alors une vague électrique sur Ishagi
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:41

Hisagi souria et invoca la porte des enfer pour se defendre de la vague electrique de cloud en lui disant

Met y toute ta force gamin!!

la fauche qu'avait lancer Hisagi vers cloud avait ete eviter par celui si et avait atterit dans un mur,Hisagi prit la chaine qui relier ces deux fauche et tira la chaine pour faire venir la fauche quil avait lancer pour la faire revenir dans ces main.Hisagi rigola sachant que cloud n'avait que peu de chance de le battre mais hisagi croiyait au capaciter de cloud qui etait incroyable.Hisagi avanca vers cloud ayant ces deux zanpakuto avec lui puis lui dit

Montre moi ton bankai!!!

Hisagi souriat et attendit que cloud activa son bankai.

Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:48

[i]Ok! Si tu veux voir mon bankai tu va etre servi!
BANKAI! [/i]
son epée tomba verticalement sur le sol et disparue

"dan'su inazuma", Son Bankai fit appaitre une multitude d'épées autour de son corps en lévitation où les sabres tournoient autour de son corps. Ses vêtements se sont transformés en un long menteau blanc et ses yeux était venu d'un bleu profond et aveuglant

Ses lames comencerent a tounoyer et a devenir transparente a cose de la vitesse a laquel elle tournaient et de leclectricité en elle.
Il lanca alors une épé sur Hishi puis une 2eme et enfin une 3eme, le combat avait tourné en la faveur de Cloud qui dominait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:26

Une multitude d'épee tournoyait autour de cloud c'était son bankai,Hisagi ne les voiyait points a cause de leur vitesse a laquel il tournoiyait,Cloud envoyait des epee une par une au nombre de trois et Hisagi ne pouvait les eviter alors il se les prena il mit un genous a terre et rigola, Il se releva et dit

C'est pas mal mais il faudra faire plus que sa!! je vais te faire le plaisir de te montre mon bankai

Hisagi rigola et cria

élève toi de ton trone des mort,Kakeshi

a ce moment la un explosion de fumée aparu au moment ou hisagi activa son bankai,a la dissipation de la fumée Hisagi était habille d'une robe noire (comme la mort)il avait sa fauche et un pair d'ailes blanche apparu dans son dos,Ces fauche avait fusionne en une,a son manche il y avait la chaine qui allait jusqua entourer le bras de hisagi.Hisagi leva la tete et regardit Cloud de ces yeux rouge et rigola.



Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:04

hisagi activa son bankai,a la dissipation de la fumée Hisagi était habille d'une robe noire (comme la mort)il avait sa fauche et un pair d'ailes blanche apparu dans son dos,Ces fauche avait fusionne en une,a son manche il y avait la chaine qui allait jusqua entourer le bras de hisagi.Hisagi leva la tete et regardit Cloud de ces yeux rouge et rigola.
Cloud fut étonner que Ishagi utilise son bankai, en effet en tant qu'ancien sous-capitaine, il avait vu son bankai que à une reprise lors d'un combat avec un autre capitaine.


Je suis honnoré de pouvoir voir enfin ce fameux BANKAI! Je vai pouvoir enfin voir si je me suis améliorer! Au faite, j'ai oublier de te dire que j'ai appris de nouvelle choses depuis la Soul-Society!!

Cloud rigola en voyant le visage amusé de Ishagi!!
Il envoya alors pas seulement ses trois sabres mais aussi des vagues électriques qui partait de ses autres épées!!

La fummé qui s'échapppa du choc entre les vagues électrique et Ishagi l'eppaichait de voir si sa l'vait toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:01

Hisagi le regarda et souria puis cloud envoya des vague électrique vers Hisagi alors il prit sa fauche et la fit tournoyer et la balancit vers un des rocher s'elevent le plus haut sur le terrain d'entrainement,une foit la fauche enfoncer dan le rocher il tirra la chaine pour se propulser jusquau rocher pour ainsi eviter ces vague de choc electrique (lol) il regarda cloud et lui dit

Oui tu a aprit des nouvelle chose mais tu n'est pas le seul

Hisagi rigola et deploiya ces ailes qui restait tranquille deriere lui meme,lorsquil les deploiya il cria

"Devorar pluma"

A ce moment la quelque plume qui parvenait de ces ailes tombit et fonca sur Cloud ,ces plumes avait le poid de rocher.au moment ou les plumes tomberent sur le sol un tas de pousiere flottait dans les air l'empechent de voir Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:35

Voyant ses plumes anormales. Cloud utilisa une de ses techniques

kan'kin' keiro!!

Un mur invisible apparue devant luiu ett le protega des plumes de Ishi, c'est alors qu'il annonça:

Cette technique ne marchera pas sur moi!!! Je suis pas un simple ancien-sous-capitaine tu devrai le savoir!!

Il s'elança alors hors du brouillard de fumé et envoya une de ses épées sur la faux de Ishi celle-ci tourna donc mais il l'utilisa pour dévier une de ses épées envoyé pour créer un mouvement imprivisible
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:40

Hisagi se prit l'epee de Cloud en pleine proitrine et tomba de haut sur le sol,a se moment la le corp de Hisagi se disipa et a sa place apparu un squellette mort il y a des decenni.Hisagi reaparu derriere cloud et dit

avec se coup tu aurait put me tuer mais tu a sous estimer ton adversaire sachant qu'il est ton capitaine tu a fait une grosse erreure... puis je mourerait seulement lorsque le sablier sera remplie!!!

Hisagi souria sachant que cloud ne comprendrait rien a ce qu'il avait dit il prit sa faux et mit sa main devant son visage pour le cacher au moment ou il enleva sa main il y apparut un masque triste qui signifiait la mort sur son visage et un reatetsu effrayent sortait abbondament du corp de Hisagi.il continuait de regarder cloud et rigola en atendent une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:59

Ha je savais très bien que je pourrai pas te tuer! Tu me prend trop pour un idiot!! L'entraînement est fini dit moi je suis fatigué moi demain je vai m'entrainer sur de nouvelle technique et en améliorer d'autre!!!
Pense un peu avant d'utiliser ses techniques de morts où je comprend rien!!
C'est quand qu'on bouge


Cloud transpirait beaucoup, il était un peu éssouflé. Il savait qu'il pouvait pas encore le battre pour l'instant!

Tu trouve que je me suis améliorer ou pas?

Son bankai disparue il était revenue a la normal et avait enlevé ses affaires salle pour les laver
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:53

Hisagi le regarda et dit

Bof tu ne ma pas tous montrer tu aurait dut metre tous se que tu avait et tu maurait peutetre battu qui c'est!! des que tu a fini dit le moi je vais te montrer le but de mon existence.

Hisagi le regarda et souria,il s'assit sur un roche en attendent
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:10

Cloud vena alors à s'allonger sur le sol

Ba tu sais, on a pas besoin de tout mettu voulaitre c'est toi-meme qui ma dit que le mompment était bientot arrivé et je me préserve pour ça!!!

Cloud sourira et commença a rigoler en voyant la tête que faisait Hishi
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:05

Hisagi rigola et dit a Cloud

Oui en effet je t'avait dit que le moment allait arriver mais je ne n'ai jamais dit qu'il arriverait si vite imbecile

Hisagi etait assit et regardait le faut ciel qui etait la haut il prit une petite pierre et lecrasa contre sa paume,il regardit cloud et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Cloud

Cloud


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : ... sur un terrain dans le 94 ...
Date d'inscription : 17/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:00

Hey du calme je pouvai pas savoir depuis l'incident du parc je croyait que les plans avaient avancé

Cloud après avoir vu la pierre écrasé par Hishi reflechisssa et commença a se remettre a l'entraînement


D'accord alors contuinons là où on s'était arrété
Revenir en haut Aller en bas
Hisagi Shava

Hisagi Shava


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 29
Localisation : dans le 95
Date d'inscription : 15/12/2008

L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:53

Hisagi avait toujours son bankai et son masque activer et souria a cloud il se mit en garde et lui dit

Bravo tu a choisit la bonne décision...Aprentit

Hisagi souria et attendit que cloud reagissent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement du soir Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement du soir   L'entrainement du soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement du soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Bleach :: Monde des Humains :: Usine Désafectée :: Salle d'entrainement-
Sauter vers: